dimanche 21 décembre 2008

J'ai trouvé la correction qui empêche iReveil de se déclencher quand il n'est pas branché

Voilà,

J'ai enfin trouvé une astuce qui permet de corriger le problème dû au firmware 2.2 qui empêche iReveil de se déclencher à l'heure dite quand l'iPhone n'est pas branché.

Il y a eu une modification par Apple dans la gestion de l'alimentation. En effet quand l'iPhone n'est pas branché il est positionné comme étant dans le même mode que quand il est en mode "presque que plus du tout de batterie"(mode UPS).

Pour corriger chez moi, j'ai été obligé de jailbreacker mon téléphone, d'installer OpenSSH et bosspref (pour ouvrir le SSH à chaque allumage de l'iPhone).

Par l'utilitaire FUGU sur apple ou WinSCP sur windows, après avoir créer un réseau sur mon mac, je suis aller chercher le fichier "com.apple.SystemPowerProfileDefaults.plist" dans le répertoire "/System/Lybrary/SystemConfiguration/PowerManagement.bundle" et j'ai modifié le DefaultProfileChoices en mettant 5 dans le Battery Power et UPS Power.


Aucun commentaire: